Pause cartons

 

Je change de maison, pas d’hébergeur de blog 🙂

Je vous dis à bientôt, au printemps, vers la mi-mai.

204 articles sont à votre disposition, le temps que je revienne…

A bientôt

 

 

2 commentaires sur “Pause cartons

Ajouter un commentaire

  1. Hello tout le monde,
    J’ignore si quelqu’un passera par là mais je tenais à vous informer que je suis toujours vivante, qu’aucun carton de déménagement ne m’a écrasée, que le jour J est prévu le 06 mai. J’ai profité de ce déménagement pour aussi choisir un FAI différent ; je croise les doigts pour que l’échange se fasse dans de bonnes conditions et, surtout, bien synchro 😉

    Portez-vous bien et à bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

