Bouchées apéritives au fromage ail et fines herbes

Ingrédients :
Pour une 15aine de bouchées apéritives (pour moi elles accompagneront une salade verte)

– 70g de farine
– 3cl d’huile
– 3cl de lait écrémé
– 1 oeuf
– 54g de brillat savarin ail et fines herbes (j’ai mis du rondelé)
– 1/3 d’un sachet de levure
– sel, poivre

Préparation :

– Passer rapidement le fromage au micro-ondes pour le ramollir, si besoin.

– Mélanger joyeusement tous les ingrédients ensemble.

– Préchauffer le four à 180°C.

* Enfourner 20 minutes.

– Laisser refroidir avant de servir.


je ne me souviens plus de l’auteur de cette recette !
Si elle se reconnaît, qu’elle n’hésite pas à me contacter afin que j’ajoute son nom à mon billet


2 commentaires sur “Bouchées apéritives au fromage ail et fines herbes

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

