Salade fruits et légumes au poulet

Salade sucrée-salée

 

Ingrédients :

Salade verte
avocat
tomate
concombre
pomme
maïs
Escalopes de poulet

 

Préparation :

 

Nettoyer la salade et les légumes.
Éplucher le concombre et l’avocat.
Couper le concombre en rondelles, la tomate en quartiers.
Couper l’avocat et la pomme en quartiers et les arroser de jus de citron pour leur éviter de noircir
Faire cuire les escalopes de poulet et les couper en fines lanières
Égoutter le maïs.

Répartir dans des assiettes tous les ingrédients et assaisonner avec la vinaigrette.

 

Pour la vinaigrette, j’ai choisi :

le jus d’un citron ou 2 cas de citron déjà prêt

2 càc de miel liquide

6 càs d’huile

sel et poivre

 

 

 

4 commentaires sur “Salade fruits et légumes au poulet

Ajouter un commentaire

    1. Oh mon poète râleur préféré 🙂 qui ose entrer dans ma cuisine ! Le sucré-salé est pas mal pour les papilles, tout est une question de dosage, ai-je appris (à mes dépens) ! Comme ma cuisine est un vrai laboratoire pour moi, je tenterai autre chose, autrement !
      Merci et à bientôt

      J'aime

Laisser un commentaire

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

