Pommes de terre sautées avec poivrons, tomates et oignons

Mince, la photo ne s’affiche plus et je n’ai pas retrouvé le fichier ! grrr

Ingrédients :
pour 4/6 personnes

♦ 1 kg de pommes de terre
♦ 4 tomates
♦ 1 poivron vert – 1 rouge
(ou 2 verts, à votre convenance)
♦ 1 oignon

Préparation :

◊ Après épluchures, découper les pommes de terre en petits cubes

◊ épépiner les tomates et couper les tomates en petits morceaux

◊ découper les poivrons en lanières (faire des morceaux si vous le souhaitez)

◊ émincer un oignon

◊ faire revenir, le temps qu’ils fondent, les poivrons et l’oignon dans une poêle avec un peu d’huile d’olive ; les réserver

◊ dans la même poêle faire sauter et dorer les pommes de terre ; une fois cuites, les  réserver

◊ Puis, mettre les tomates à réduire

◊ Lorsqu’elles sont cuites, rajouter les poivrons, l’oignon et les pommes de terre,

◊ saler,  poivrer

◊ mélanger bien le tout et laisser cuire encore une dizaine de minutes

4 commentaires sur “Pommes de terre sautées avec poivrons, tomates et oignons

Ajouter un commentaire

  1. Merci pour cette recette.Je suis étudiant et hier en faisant les courses, sans avoir d’idée précise, j’ai pris des poivrons, des tomates et des oignons. Comme j’ai des pommes de terre je vais faire cette recette pour ma copine. Je suis sure que qu’on va se régaler…
    Un plat facile et pas cher 😉
    Merci encore.

    J'aime

Laisser un commentaire

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

